Crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic

Dans cette recette, nous allons vous aider à réaliser une crème brûlée au parmesan, tomates séchées et basilic. C’est une recette très facile à faire, à servir en entrée chaude. Les ingrédients sont pour 6 personnes. Même si ce met ne nécessite que très peu d’ingrédients, les saveurs et les parfums sont au rendez. Alors, n’attendez plus, au fourneau mesdames, ou pourquoi pas, messieurs !

Ingrédients

Pour réaliser cette entrée, vous aurez besoin de 300 grammes de crème fleurette, de 6 jaunes d’œuf, de 2 cuillères à soupe de parmesan râpé, d’une cuillère à soupe de basilic ciselé et enfin de 4 tomates séchées.

 

 

Réalisation

Cette recette a besoin de 15 minutes de préparation, de 30 minutes de cuisson. Dans un premier lieu, portez la crème à ébullition. Versez ensuite les jaunes d’œuf légèrement fouettés. Ajoutez ensuite le parmesan et le basilic. Vous pouvez saler le tout selon votre gout. Coupez ensuite les tomates séchées en petits morceaux et placez-les dans 6 plats à crème brûlée. Versez ensuite votre crème brûlée dans les plats et mettez le tout au four à une température de 110 ° C (thermostat 3). Et bien sûr, servez le tout chaud.
C’est une recette très douce et délicieuse à la fois. Elle plait aux grands mais est appréciée également par les tout-petits. Facile à déguster, cette entrée chaude ne fera qu’ouvrir votre appétit pour votre plat de résistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *